« Accueil | Allez... hop »

J-7 avant le déménagement...

Je tenais à rendre un hommage au studio qui nous a permis de nous lancer dans la vie, ma chérie et moi. A ces 30m² que nous allons quitter le 1er septembre. Eux qui nous ont permis de nous extraire du cocon familial et ainsi pouvoir crier à foison le soir (si vous voyez ce que je veux dire...)

Malgré le fait qu'on ai pas toujours de l'eau chaude, que la douche refoule pas mal, qu'il y fait 25° en permanence, qu'on ne puisse se promener nu sans que l'homme qui aime les hommes d'en face ne matte, qu'on se cogne systématiquement la tête à l'évier lors du popo, et que mon lit serve de fauteuil, séchoir, table et fourre-tout (je sais à quoi vous penser...) tu vas me manquer...


Adieu l'ami et j'espère que les suivants seront des gens biens...

Articles suivants

Les z'amis

Powered by Blogger
& 3C