« Accueil | Engagez-vous ils disaient... » | Le fingerquoi?!? » | En attendant la suite... » | J-7 avant le déménagement... » | Allez... hop »

La poker mania

Devenu depuis quelques temps le jeu à la mode, le poker a su séduire de nombreux adeptes dont MOI !!! Ben oui, à force de retransmissions télévisées, publicités internet et offres alléchantes, je m'y suis mis.

D'ailleurs à ce propos, je vous invite à passer un soir ou l'autre, il y aura toujours une table et des jetons qui trainent dans un coin. Il y a surtout le mercredi et vendredi où il n'est pas rare de croiser l'une ou l'autre (ils se reconnaitront) autour de la table.

Puis pour ceux que cela intéresse, je vais d'ici une ou deux semaines(un vendredi ou un samedi) organiser un plus gros tournoi (gratuit bien sûr pour rester dans la légalité). J'ai déjà une liste de gens susceptibles d'être intéressés : vous recevrez l'invitation par mail ou sms. Si d'avantages vous ne pensez pas vous trouver dans la liste, laissez un commentaire ci-dessous et je vous y ajouterai.

Si, malgré tout, vous ne connaissez pas le poker, je vous invite à vous rendre sur ce site : Made in Poker d'où j'ai tiré la photo d'intro.

A côté de cela, j'ai lancé un débat portant le nom : "Le poker est-il un sport?" Vous pouvez le retrouver et y participer sur ce forum : Pokyz