« Accueil | La poker mania » | Engagez-vous ils disaient... » | Le fingerquoi?!? » | En attendant la suite... » | J-7 avant le déménagement... » | Allez... hop »

Blog Action Day, je participe...

Bloggers Unite - Blog Action Day

Chaque année, des milliers d'internautes se réunissent autour du Blog Action Day. Je pourrais qualifier cela de rassemblement virtuel de personnes militant, ou plutôt supportant une cause qui se renouvelle à chaque B.A.D.

L'idée n'est pas inintéressante en terme de communication puisqu'à ce jour, pas moins de 10.000 blogs participent à l'action, ce qui représente (selon le site du B.A.D.) une audience de près de 7 millions d'internautes.

Mais revenons à nos moutons. Cette année, le thème n'a pas été choisi au hasard puisqu'il s'agit de l'environnement. Au coeur de toutes les discussions, notamment à cause du réchauffement climatique, j'ai pensé qu'il était temps que moi aussi je mette ma pierre à l'édifice. On fait comme on peut pour se donner bonne conscience ...

Je vous donne donc rendez-vous ce lundi 15 octobre afin de découvrir ma vision de l'environnement.

Merci ! Venez dés à présent vous inscrire à la MAP'MONDE !

http://stop.animals.genocid.bleublog.ch/terre-faune/blog-action-day-lengagement-de-stop-animals-genocid.html

Enregistrer un commentaire