« Accueil | Terrorristes sommes-nous? » | Blog Action Day, je participe... » | La poker mania » | Engagez-vous ils disaient... » | Le fingerquoi?!? » | En attendant la suite... » | J-7 avant le déménagement... » | Allez... hop »

Les WSOP dans mon appart?


Bon j'en avais parlé il y a quelques semaines, je vais essayer d'organiser un tournoi le samedi 17 novembre. Voici les modalités :

  • 8 places joueurs disponibles
  • Début du tournoi : 19h00
  • Inscription gratuite évidemment
  • Amener boissons et nourritures éventuelles

Comme c'est une première, je ne sais pas combien de personnes on saura mettre dans l'appartement, je vous demanderai donc de me prévenir si vous emmenez conjoint ou conjointe :)

Si vous ne savez pas jouer, venez quand même, on vous apprendra ;) Le but étant de s'amuser avant tout...

Je vous demanderai de me répondre par mail pour me dire si vous venez ou pas, mais seulement lorsque vous êtes assurés de pouvoir venir. Je peux changer la date et l'heure si cela arrange tout le monde (à m'indiquer dans votre mail). J'ajouterai ici la liste des participants.

Selon le succès de l'initiative, je renouvellerai l'opération. Ou pas...

Inscrits :

1. Auré (Kou)
2. Caro (Ma namoureuse)
3. Nico (Jean-Claude)
4. Kef

(j'arrive ici depuis le blog de lam.)

un poker, pourquoi pas, mais ca dépend de pas mal de choses, genre niveau de jeu à la table, du métro... si vous acceptez les inconnus ce serait avec plaisir !

Disons que c'est plus un problème de Thalys puisque j'habite en Belgique.

Cela aurait été avec plaisir sinon ;)

Enregistrer un commentaire