« Accueil | Les WSOP dans mon appart? » | Terrorristes sommes-nous? » | Blog Action Day, je participe... » | La poker mania » | Engagez-vous ils disaient... » | Le fingerquoi?!? » | En attendant la suite... » | J-7 avant le déménagement... » | Allez... hop »

Compte-rendu de la soirée poker...


Quelle soirée mes amis !!!

Tout avait très mal commencé pourtant. Assez déçu en début d'après-midi puisqu'après quelques "non-confirmations", nous devions seulement être quatre. Heureusement, des invités de dernière minute sont arrivés.
Je tiens d'ailleurs à remercier : Nico, John (et ses cartes 100% plastiques), Kef et Crevette d'être venus. Ainsi que Florence pour son "coucou" amical en fin de soirée.

Mais quelle ambiance à l'appart' !!! J'en ai même oublié de prendre des photos (boouuhh!)... Et que de fous rires : maldonne quand j'ai paire d'as (vengée par après :p), Nico qui dilapide le tapis de John (chipleader) le temps d'une pause popo, et j'en passe. C'était le feu autour de la table.

Bref, très beau succès pour cette première soirée poker. Et d'après l'échange de coordonnées que j'ai vu, ce ne sera certainement pas la dernière... Chez qui la prochaine?

A bientôt...

Ce Fut Tres Agreable Effectivement, A Remettre Ac Grand Plaisir.

Merci Encore.

Bisous Vous Deux.

Nico.

Justement, je compte remettre le couvert prochainement.

Plus d'info sur le blog bientôt ;)

Enregistrer un commentaire